Quel vibromasseur choisir?

Choisir

 

En matière de vibromasseur, il n’y a pas de taille, forme, couleur, sensation ou puissance universels. Et c’est très bien comme ça. Apprendre à déterminer ce qui vous convient le mieux fait partie de la santé sexuelle. Nous déployons tous les efforts afin de concevoir des produits pour tous les goûts, et ce, peu importe l’expérience sexuelle. Ce guide rapide peut vous aider à déterminer quel vibromasseur TROJAN® VIBRATIONS répond le mieux à vos besoins. Surtout, ne vous contentez pas d’essayer un seul appareil. Faites l’essai de plusieurs vibromasseurs. Vous pouvez même en faire collection.

Les anneaux vibrateurs TROJAN® sont une belle entrée en matière en ce qui concerne les vibromasseurs. Le niveau de vibration n’est pas trop intimidant pour les nouveaux utilisateurs et, comme les anneaux s’adressent aux couples, les deux partenaires peuvent apprendre et découvrir ensemble. Très agréables à utiliser, les anneaux vibrateurs font le bonheur des couples qui ont une expérience du jeu sexuel avec vibromasseur et qui veulent épicer leur relation lors d’une occasion spéciale.

Les appareils Vibrating Touch® de TROJAN® VIBRATIONS sont des  microvibromasseurs. Comme les anneaux vibrateurs, ils sont tout indiqués pour se familiariser avec les vibromasseurs. D’apparence sobre, ils se transportent facilement dans les bagages. Ces vibromasseurs sont parfaitement adaptés à l’auto-exploration externe, tant pour les nouveaux utilisateurs que pour les habitués, car ils permettent de toucher les zones les plus sensibles de la manière qui convient le mieux à l’utilisateur. Les microvibromasseurs sont assez versatiles pour convenir au jeu sexuel du couple et ils sont une belle entrée en matière pour ceux qui cherchent à se familiariser avec l’usage des vibromasseurs.

Les petits vibromasseurs comme le Pulsation vibrante et le Tri-phoriaMC vibrant de TROJAN® VIBRATIONS servent à la stimulation externe. Sans faire de compromis sur la puissance, ils présentent de nombreux avantages liés à la précision de la stimulation.  Non seulement les vibromasseurs de cette catégorie peuvent être utilisés avec un partenaire, mais ils aident aussi à découvrir les nombreuses manières dont on peut intensifier son propre plaisir avant les relations sexuels.

Les vibromasseurs traditionnels sont plus gros, conviennent parfaitement à la stimulation interne ou externe et offrent des vibrations puissantes.

Nous vous encourageons fortement à essayer différents appareils afin de trouver celui qui vous convient le mieux. Et nous n’insisterons jamais assez sur l’importance et le plaisir d’explorer et de célébrer votre propre identité. Partez à la découverte de vous-même!